Pour cela, nous vous avons sélectionné un top 5 des campagnes spéciales Halloween qui ont attirées notre attention…De quoi vous plonger dans l’horreur !
« Trick or Cheese ? » – McDonald’s
Une cheese dégoulinant….
Déployée en 2019 dans les restaurants Finlandais, l’enseigne McDonald’s a mis en place sa terrifiante campagne spécialement dédiée à Halloween. Pour cette occasion, une série de créations plus effrayantes les unes que les autres a été mise en place… Les cheeseburgers sont mis à l’honneur avec un fromage plus que dégoulinant.
Le « Vampire Frappucino » – Starbuck
Un frappucino sanguinolent !
A l’occasion d’Halloween 2019, Starbuck la célèbre marque de boissons, a sorti une boisson sanglante « Le Vampire Frappucino », la boisson parfaite pour accompagner les déguisements les plus terrifiants. Fabriquée avec une crème à base de mocha de Frappucino mélangée à un sirop de fraise, elle est également surmontée d’un filet de fraise faisant référence à un filet de sang… de quoi vous faire frissonner !
Une collection spéciale Halloween – Lush
Comme chaque année, Lush sort son édition limitée pour Halloween, afin de faire frissonner de plaisir ses clients : des produits à la fois drôles, mignons mais surtout terrifiants.
En 2018, après ces produits qui viennent hanter vos salles de bain, la marque s’est lancée dans une véritable stratégie de contenus sur les réseaux sociaux à travers des tutos maquillage, soins et démaquillages humoristiques mais également différentes publications sur le thème d’Halloween sur leur compte Instagram ! De quoi se laisser ensorceler…
Crédit photo : https://www.instagram.com/lushfrance/
Halloween Party – Disneyland Paris 2019
Mais ce n’est pas tout… une parade diabolique a été jouée 2 fois dans la soirée pour le bonheur des visiteurs et des créatures fantastiques ont envahi la Tierra de los Muertos. Enfin, le personnage Oogie Oogie du film l’Etrange Noel de Mr a été à la rencontre des visiteurs afin de leur faire peur.
Le roi des cauchemars – Burger King
Un effroyable buzz !
C’est en 2018 aux Etats Unis que le célèbre Fast-Food Burger King a lancé son burger spécial Halloween, de couleur verte. Pour cette occasion, l’enseigne a également diffusé sur sa plateforme Youtube un faux documentaire, reprenant les codes d’un véritable film d’horreur…
Dans cette vidéo « Feed your nightmares » elle explique avoir organisé une étude clinique sur 100 participants, durant 10 nuits. Pour ceux ayant ingéré le « Nightmare King » chaque soir, auraient vu leur nombre de cauchemar multipliés par 3.5 ! Cette vidéo a généré près de 140 000 vues, de nombreux relais par des influenceurs, d’incroyables interactions et retombées dans la presse.